Inauguration du 32ème salon Chasse, Pêche et Nature à Saint-Gély-du-Fesc

Le samedi 1er juin, Jean-François Eliaou s’est rendu à Saint-Gély-du-Fesc afin d’inaugurer la 32ème édition du Salon Chasse, Pêche et Nature. Cet évènement, organisé par la Fédération Départementale des Chasseurs de l’Hérault, l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage et l’Association Régionale Chasse Pêche et Nature, est aujourd’hui un des plus rassemblements nationaux sur la triple thématique.

Ouvert aux spécialistes comme aux non-initiés, cette 32ème édition recensait plus de 110 stands aux thématiques bien différentes et plus de 1400 chiens de race. Caractérisé par l’affirmation toujours plus marquée des volets nature et environnement, on y célèbre les activités de pleine nature, on y valorise l’utilisation partagée du territoire et enfin on sensibilise à la préservation de la biodiversité et au respect de la faune et de la flore.   

Pour cette occasion, de nombreux maires et élus du territoire du Grand Pic Saint Loup étaient présents ainsi que de nombreuses associations telles que l’Association des Gardes Particuliers de l’Hérault, l’Association de la Chasse au Féminin, l’Association des Piégeurs agrées ou encore le Comité Pédestre de la Randonnée.