Rencontres des nouveaux maires de la 4e circonscription de l’Hérault

Rencontre des nouveaux maires de la 4e circonscription de l’Hérault

Lors de la semaine du 20 juillet 2020, Jean-François ELIAOU a rendu visite à plusieurs maires de la quatrième circonscription nouvellement élus.

Après avoir rencontré des administrés à la permanence parlementaire de Gignac, le député ELIAOU est allé à la rencontre du maire de Saint-Vincent-de-Barbeyrargues, M. Frédéric CAUSSIL, avant d’aller échanger avec la maire de Prades-le-Lez, Mme Florence BRAU.

Il s’est ensuite déplacé à la mairie de Ferrières-les-Verreries pour y rencontrer M. Christian BOURRIAGUE, avant d’aller à Saint-Martin-de-Londres pour discuter avec M. Gérard BRUNEL, nouveau maire de la ville.

Le mardi 21 juillet, le député est allé à Gornies pour y rencontrer le nouveau maire, M. Joël POVREAU puis au Causse-de-la-Selle pour rencontrer des élus.

Le mercredi 22 juillet, Jean-François ELIAOU s’est rendu à la mairie de Soubès pour rendre visite à M. José POZO. Après un échange avec M. Michel COMBES, maire de Fozières, il a terminé sa journée à Tressan pour y rencontrer le maire, M. Daniel JAUDON.

Le jeudi 23 juillet, le député ELIAOU s’est déplacé à Usclas-du-Bosc pour y rencontre la maire Mme Caroline DESMARETZ-CARLES avant de se rendre à Saint-Jean-de-la-Baquière pour échanger avec M. Bernard JAHNICH pour terminer sa journée.