Visite des EHPAD et centres de vaccination à Ganges et à Saint-André-de-Sangonis

GANGES

Le mardi 26 janvier, Jean-François ELIAOU s’est rendu à plusieurs lieux en charge des campagnes de vaccination à Ganges. Il a d’abord visité la Clinique Saint-Louis, un centre de vaccination. Il a pu échanger avec le personnel médical sur l’avancée des vaccinations et les quantités de doses à disposition.

Le député s’est ensuite déplacé à la maison de retraite Les Dominicaines et de l’Ehpad L’Accueil, en présence du maire de la commune, M. FRATISSIER, du conseiller départemental M. RIGAUD, la directrice ainsi que le médecin de l’établissement. Les élus ont pu discuter sur la prise en charge des résidents et les moyens mis en oeuvre pour leur vaccination.

SAINT-ANDRÉ-DE-SANGONIS

Le mercredi 27 janvier Jean-François ELIAOU a rendu visite à l’EHPAD Yves Couzy avec Monsieur le Maire Jean-Pierre GABAUDAN, Madame la directrice Muriel BRAJON et le médecin de l’établissement.

Le député a été informé des avancées de la campagne de vaccination sur place ainsi que les divers moyens utilisés par l’établissement pour la prise en charge des résidents et d’éventuels patients.