Déplacement à Saint-Pargoire et Montarnaud

Déplacement à Montarnaud et Saint-Pargoire

Le vendredi 19 mars, le député s’est rendu à Montarnaud et Saint-Pargoire pour y rencontrer les élus des communes et échanger avec les citoyens investis dans les projets de ces villes.

Montarnaud

Ce vendredi 19 mars, Jean-François ELIAOU a rencontré le Maire de Montarnaud, Monsieur Jean-Pierre PUGENS pour échanger sur les effets de la crise sanitaire sur la population et les entreprises de la commune. Ils ont également discuté sur les projets à venir à Montarnaud.

Le député ELIAOU a ensuite visité l’Epicerie Solidaire où il a échangé avec Monsieur Paco IBANES, gérant de l’Epicerie Solidaire de Montarnaud autour des projets de son association et son implication au sein des plus démunis de la commune.

Saint-Pargoire

Le député a ensuite rendu visite de l’entreprise CM SUD à Saint-Pargoire, accompagné du Maire, Monsieur Jean-Luc DARMANIN, et des élus.

L’entreprise, spécialisée dans l’installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie, est lauréate du prix “Coup de coeur” des TPE. Le député s’est joint aux élus de la commune de Saint-Pargoire pour féliciter les dirigeants de l’entreprise CM SUD.